Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
1 décembre 2006

Coucou !

Un petit coucou pour vous dire que vous me manquez !

Je suis assez en forme et le moral est bon; on m'a posé le cathéter mardi et celui ou celle qui dit que ça ne fait pas mal : c'est faux !!!! (c'est un petit boîtier sous la peau qui doit trouver sa place et c'est pas des plus agréable ...)

Ma première séance est prévue pour mardi qui vient, puis après tous les 15 jours....?!

Je suis un peu coincée au niveau des créations : d'une part je n'ai pas toujours la tête à ça ; et d'autre part, mon "atelier" est pour l'instant "zone sinistrée"! nous faisons quelques travaux (une chambre invité et sa salle de bain) je ne sais pas comment je serai dans quelques temps et cela nous permettra de pouvoir accueillir une jeune fille au pair si vraiment je ne suis pas en mesure "d'assurer".

Je passe de temps à autre vous voir mais mes visites sont plus espacées .... ce n'est que pour un temps, je l'espère .

Bonne continuation à toutes, tendresses

Véro

Publicité
Commentaires
A
J'ai la chance de te connaitre vero et je suis sure que le pire est derriere ...bisous<br /> annie
S
ne t'en fais pas, la "petite boite" finit par trouver sa place, la peau s'habitue et ton corps aussi. Je t'envoie pleins de pensée positives.
M
courage.<br /> Plein de pensées positives
S
merci pour ce temoignage... je suis nouvelle sur la blogosphere et je me proméne... bon courage et bravo pour ce que tu es...
C
Je te souhaite beaucoup de positif, meilleure santé et que tout ailles bien.<br /> <br /> Clochette
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité