Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
12 janvier 2007

Très Bonne Année à toutes ! Santé, Amour et le reste suivra !!!

Salut les filles; désolé pour ce retard de voeux !!!

Difficile de trouver un brin de courage en ce moment; plusieurs fois je suis passée et plusieurs fois j'ai voulu vous laisser des messages mais "pas la force !".....

Sans rentrer dans tous les détails;  depuis début Décembre "je m'accroche aux branches" !!!! la fréquence et les doses de chimio sont éprouvantes et je passe autant de temps à la maison qu'à l'hôpital !!! Heureusement que mon entourage est remarquable d'attention et de générosité car je ne suis pas en mesure depuis le début de pouvoir gérer les enfants 'pas toujours facile à vivre pour moi !!!)

J'ai envie de faire plein de chose mais rien ne démarre ; pas la force ; pas l'esprit; pas la concentration ... ça reviendra plus tard je l'espère !

je vous reste fidèle ; vous me manquez toutes ; et je garde le doux secret de pouvoir vous rejoindre à nouveau rapidement.

Tendresses, Véro

Publicité
Commentaires
A
Je pense à vous.
D
j'espère que tu vas bien ma chère Véro
O
Bonjour!<br /> A très bientôt...
R
Un petit bonjour et pleins d'ondes positives !
A
Des pensées en passsant...
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité