Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
11 juin 2007

Fin juin sur les "chapeaux de roue"...

La fin de l' année est toujours un : Grand moment de la vie (scolaire)!

Kermesses, Anniversaires, spectacles de sport, Gala de danse, Communion,  et j'en passe et des meilleures.........etc, etc.

Conclusion une vie à fond , un planning chargé comme jamais car autant d'activités variées que d'enfants (bien sûr)!

Et là, samedi, pour rajouter à ce train d'enfer, anniversaire à thème (complètement oublié  que c'était déguisé ! oups)

l'Egypte !

Quel beau sujet si ce n'est que c'est juste avant la kermesse et les costumes .....Bon je vous montre donc mon Théo

en Egyptien .P1000409P1000411  Sinon, trés beau dimanche à la plage en famille .

Publicité
Commentaires
N
est-ce toi qui a réalisé les tableaux de la Soleillade ??? ils sont superbes !
F
aaaaaaaaaaaaah ! ravie ma véro de tomber sur des posts § bravo pour le déguisement ! bien d'accord avec toi, juin est un des mois les plus chargé de l'année !<br /> xxx
L
Quel beau déguisement! On se croirait dans une super prod américaine!
D
et toi comment vas tu ????
O
Hou? Hou?<br /> Y'a quelqu'un?
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité