Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
20 septembre 2007

Après le blanc, la couleur ...

P1010981  Et oui, après le blanc, des envies de mettre un peu de couleur dans la vie. Nous avons trouvé une très jolie couleur TAUPE chez ASTRAL (couleurs du monde : Népal intense satinée).

Ces nouvelles peintures : un pur moment de bonheur à passer ; se posent en monocouche, sont réellement sans odeur (pose à 18h et repas dans la même pièce à 20h) sans aucun désagrément olfactif !

Et surtout ne coulent pas !!!!  juste par sécurité une petite protection au sol et le long des plaintes , et le tour est joué !

(autres photos dans l'album)P1010104

Publicité
Commentaires
C
après recherche concernant les peintures ASTRAL de la gamme couleurs du monde,je découvre votre blog. Je suis très intéressée par la couleur Népal Intense, est ce que cette couleur se rapproche du marron ou du gris? c'est pour mon salon avec des canapés en cuir couleur marron foncé. Avez vous utilisé les autres dégradés Népal Intense, Clair et Pastel.<br /> Par avance merci de votre réponse
S
je confirme, j'ai mis la même dans ma salle à manger ;-)
H
OUah ! quelle activité ! dans la déco ! c'est ravissant !
D
j'adore le cote dessin d'enfants
V
Je vais noter ces réf, ça peut m'être utile ! Je cherche un taupe-gris-sais pas trop ! Je vais voir ça ! Merci !
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité