Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
28 septembre 2007

Une journée bien agréable ...

Hier, journée Salon "Loisirs Créatifs".

Pas de nouveautés majeures, pas de découvertes extraordinaires, pas de grandes surprises mais un bon moment de flâneries et de "pioupioutage" entre copines. Des prix, les mêmes qu'en magasin l'entrée du salon de 6E en plus (des affaires , quoi !). Enfin j'ai  retrouvé ma Manue avec beaucoup de plaisir ; mon "apprentisseuse"préférée de broderie, et plein d'autres amies brodeuses ....

Alors j'ai craqué sur un kit au Lin d'A.C.B:P1020052

Et ce matin, pas d'enfants (école), pas de mari(boulot), la liberté quoi !

alors ça donne ça, Ta-dam : P1020055

J'ai acheté aussi de quoi faire des collages avec de la résine , mais là c'est une nouveauté pour moi ; affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Woaooo ! Superbe !
N
quel talent mrs rolino! les couleurs taupe & blancs sont splendides. C'est très bien votre salon ainsi. tu as décidemment très bon goût. Gros bisous. Nathy
V
Il est chouette ce sac ! Vraiment réussi !
D
superbe bravo et cela a du être super sympa cette balade avec Manue
O
Je découvre une artiste de plus dans notre région ^^<br /> <br /> Bravo, tu m'a l'air douée ;-)
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité