Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
5 mars 2008

Toujours la nuit ....

P1020625P1020627 Dans la continuité, avec un tee shirt col roulé que la demoiselle ne mettait plus : un petit pyjama !

Avec le bas du tee shirt décousus sur les côtés pour rallonger le pantalon.

-Comment tu le trouves ce pyjama ma chérie ????

- Hum! mignon,  mais tu sais maman j'ai grandi et ce pyj' il fait vraiment petite fille, tu sais ...!

- Ha bon !!! ???? Mais c'est pour  la nuit et c'est à la  maison .... !!!!!!!?

Publicité
Commentaires
T
génial comme idée !! c'est très mimi en tout cas... ça finira bien par lui passer ;)
H
Ahaha ! j'aurais droit à la même réaction... et même à des trucs que j'achète : plus de rose, plus de fleurs, plus de froufrous, plus de... hum, c'est difficile de savoir ! mais c'est une super idée !!!
D
Ah ma pauvre...ça commence !! C'est maintenant que je sais coudre que je pourrais habiller mes filles...mais tu parles...trop la honte !! Ah faut garder confiance en soi malgré tout avec des zados !
E
Trop mimi!!! On se fait un truc dimanche?
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité