Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
24 novembre 2007

Le temps passe trop vite !

P1020204P1020202P1020189 Après un long moment sans ligne internet , me revoici me revoilà (tralala-la ....).

Petits protèges carnets de santé pour des cadeaux personnalisés !

Toujours plein de projets en cours et jamais assez de temps pour tout faire !! Je passe de temps en temps sur vos blogs histoire de recharger mes batteries en jolies choses et en tendresse (Bravo). Bientôt de nouvelle choses à vous montrer mais il faut que je fasse des photos.....

Encore quelques travaux pour le resto de mon petit frère qui me prennent aussi pas mal de temps et Noël à préparer et des cours de "peinture et matière" avec une prof géniale (mais beaucoup de "devoirs" derrière !!!

Voilà ces quelques nouvelles fraîches pour vous faire un petit clin d'oeil .

Publicité
Commentaires
D
j'adore celui avec le petit train.<br /> j'espère que tu vas bien
H
Aaaaah ! c'est sympa de te lire et de contempler les merveilles que tu as encore faites ! ces carnets sont vraiment très très sympas ! bravo ! montre-nous aussi ce que tu fais pour ton frère !!! et noël bien sûr !!! à très vite alors ! ;o)
J
très jolie ces petites couv'
E
Enfin de tes nouvelles!!!! Dis, tu te souviens du petit crochet à broder que tu cherchais au salon? Et bien, j'en ai vu à Mondial Tissus!!!<br /> Très jolies créations comme toujours.
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité