Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
15 juillet 2006

Petit sac d'été

156_5618156_5619 En attendant tous les travaux en cours ,un petit sac sorti tout droit de ma réserve à photos .....

Entre les enfants (Qui passent leurs vacances à s'ennuyer ! hum !!),les affaires a préparer pour la collo, les tenues de cérémonie, les petits  protèges carnets , et mes idées qui fusent plus vite que je n'ai le temps d'avancer , on peut dire que les VACANCES c'est pas des vacances ....!

Mais bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le départ.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je découvre ton blog avec grand plaisir!<br /> Moi aussi je connais bien ce livre d'ou proviennent les personnages brodés,et moi aussi je prends grand plaisir à broder ces jolies petites pochettes en lin...<br /> A bientôt
C
Ce sac est trés joli ! J'ai parcouru les albums que de belles créations, tout est simple et chic !
L
Oh oui ! Très joli sac !
T
trop mimi ce petit sac !<br /> C'est sur tant que les enfants sont là, surtout avec la préparation des affaires pour la colo, pas vraiment de temps pour la ré-création !
E
Je l'adore ce sac...t'as compris le message? Je vois que le blog marche fort, je suis ravie. Mais avec ton talent, il ne pouvais en être autrement et puis... Lapichenette, j'adore!!! Attends que je le dise à Félix!!!
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité