Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
5 août 2006

Taies d'oreillés

161_6167161_6162161_6164Voilà, quand le petit dernier est arrivé à la maison, je commençais la broderie traditionnelle . Voici quelques petits travaux fait au point de chaînette et au point lancé et peut être quelques points de noeuds. J'avais pris quelques cours sur Grasse avec une super prof. "Charline Segala" voir carnets de broderies. Elle a fait plusieurs articles sur Marie claire Idées et sur Idées. Vous risquez de la rencontrer sur les salons qu'elle commence à fréquenter (en tant qu'exposante !)

Publicité
Commentaires
S
Super mignones les souris! Je suis en train de replonger et je me régale ;)<br /> c'est pareil tes protèges carnets sont superbes!
L
C'est très joli. Moi je trouve que çà rend encore mieux que le point de croix. je n'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que ce doit être plus amusant à broder que des petites croix répétitives ?<br /> Enfin j'adore
E
c'est superbe comme d'hab!!!! Mais je vais arrêter de te le dire...
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité