Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
6 septembre 2006

Pour les premiers souvenirs de cantine ...

163_6319163_6317Et oui, c'est la rentrée alors pour le dernier petit bouchon ; un petit bavoir spécial CANTINE.

Facile à attacher (pression), facile à laver (ancien drap et fil DMC grand teint), facile à reconnaître (pièce unique, comme son propriétaire d'ailleurs !)

D'autres sont à venir , ben oui faut pouvoir changer toutes les semaines .... aussi en préparation un "sac à viande" pour la sieste (affaire à suivre ).

Publicité
Commentaires
J
Très chouette, ça change de ceux que l'on voit partout!
I
très sympa ce bavoir !!
J
Il en a de la chance ce petit bouchon d'avoir une maman brodeuse. Quand le mien avait cet âge, je n'étais pas passionnée, et ne faisait pas de point compté. Mais il y a 22 ans, donc j'ai changé depuis<br /> Joëlle
M
c'est un super joli bavoir ! bravo !!! mais dis-moi, et si le bonheur était aussi dans le bavoir ?!?!? (je sais que tu comprendras...!)
C
Magnifique ! Le petit Noé va être le plus beau de la cantine, qu'on se le dise !
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité