Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
12 novembre 2006

Salut les filles !

I'm back !

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes pour vos messages de soutien.

Je suis à la maison depuis un petit moment mais l'ordi étant en bas des escaliers .... (convalescence oblige!)
Je suis rentrée à la maison après 6 longs jours d'hôpital! L'opération s'est bien passée et j'y ai gagné une très belle "fermeture éclair" ainsi qu'une longue période sous antibios ...
La cicatrisation est maintenant bien avancée (en surface);  il faut dire que j'ai une chance folle d'être vraiment TRES BIEN ENTOUREE et que cela contribue à une rémission plus rapide !

cloud2                                                                                                                                                                                                                                                       

Petits nuages à l'horizon !

En rentrant à la maison, j'avais la ferme intention de faire cuire ma rate "au court bouillon" mais les docteurs ne l'ont pas vu du même oeil et ceux sont eux qui vont me cuire "aux petits oignons" .... Ils ont prévu de me présenter de nouveaux amis : Chimio & sa bande !!!?

PAS DE PANIQUE, les filles !

Après cette "fameuse" douche glacée, j'ai à nouveau les idées claires et le moral n'est pas trop mauvais (on ne peut pas en dire autant de mon " Trouillomètre " qui lui ne fait pas le fier) !!!!
Je suis en sursis jusque début décembre et après : à moi " LA grande Aventure" ...

Je continue à broder (c'est bon pou'le moral) et à vous lire ; j'espère pouvoir continuer à garder le contact avec vous , vous arrivez toujours à me faire sourire .... en tout cas je vous surveille du coin de l'oeil alors attention "aux souris qui voudraient se mettre à danser" !

Tendresses, Véro

Publicité
Commentaires
E
encore une pincee de pensées positive pour grimper la colline alors ...
H
très bon rétablissement courage pour la suite.
V
très bon rétablissement !
C
Effectivement, je suis bien contente d'avoir des nouvelles. Je t'envoie plein de bonnes ondes et d'énergie pour la suite. ... et bonnes broderies ! Biz
V
Courage pour la suite!
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité