Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
1 juin 2007

Week end "décalé" en Camargue...

P1000176P1000210P1000227

Voilà, après une bonne semaine en compagnie de la famille, week end en A-MOU-REUX en Camargue ....

Arles et ses arènes (en pleine restauration: une vraie merveille), Les Saintes Maries de la Mer (joli petit village au bord de l'eau ; mais voué aux restaurants et aux boutiques souvenir !), et Aigues Mortes (ville fortifiée dont on peut faire entièrement le tour sur les remparts : magnifique).

Le tout dans un hôtel superbe et notre chambre (sur la photo) dans une roulotte tzigane ...!

Les enfants sont à l'école et le soir chez pépé, mémé, et les parents sont en "goguette". C'est vraiment une région magnifique et dépaysante et puis surtout c'était notre premier week end depuis très longtemps !!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Nous avons décidé avec mon homme de partir en camargue, sur un coup de tête. Nous laissons tomber les pinceaux et le bleu de travail (nous sommes en travaux de rénovation pour la maison) pour une petite escapade de 4 jours sans les enfants (nous ne l'avons encore jamais fait !). <br /> Je suis donc venue sur le net pour pêcher quelques infos et points de chute pour notre petit séjour. Nous aimerions beaucoup une chambre dans une roulotte tzigane mais je n'ai rien trouvé à ce sujet en camargue. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre lieu de séjour ? (nom de l'hotel, lieu et téléphone si possible)<br /> Nous partons ce soir vers minuit. J'espère vraiment que vous aurez le message avant mon départ et que vous pourrez me répondre aussitôt. Sinon laissé quand même les infos, ça peu toujours servir. Je vous remercie par avance.<br /> Bien cordialement.<br /> Cécilia
M
Bonjour<br /> Heureuse de ton retour sur la blogoshère<br /> Bises
E
Veinarde, Fanny part lundi pour 1 semaine en Camargues...y a pas trop de moustiques? Bises<br /> Dis, y a une rencontre entre blogueuses le 17 Juin et on fait un pique-nique au Château...si cela vous dit!!!
S
t'as bien raison de profiter!!!<br /> bisous
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité