Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
28 juillet 2006

Mes bonheurssssssss !

156_5623

Tout droit sorti de la réserve pour vous faire un petit clin d'oeil ....

Beaucoup de travaux de couture pour le moment, + les vacances des petits mioches  ce qui ralenti un peu les créations, pourtant les idées fourmillent mais les applications seront  pour un peu plus tard.

Je garde un oeil sur tout ces blogs qui font rêver et mettent du baume au coeur, je serai un peu moins présente, mais je vous présenterai quand même quelques  créations (anciennes) pour le plaisir de rester en contacte ...!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton commentaire sur mon blog... je trouve tes broderies absolument magnifiques, bravo !
D
Même si c'est ancien, c'est rigolo ce tableau !
E
Je l'adore ce tableau!!! Dis, tu pourras m'en faire un, un de ces 4?
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité