Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
30 juillet 2006

Comme un poisson dans l'eau ....

collageAujourd'hui, journée dédiée à l'eau !

Le temps s'y prête et les enfants commencent à tourner en rond à la maison. Donc nous sommes allés retrouver un petit copain de Théo et nous avons "Plouffé" tout l'après midi (enfin surtout les garçons !)

Je pense que Théo a commencé sa transformation en mamifère aquatique ! Quant à Noé il a déjà la carapace !!

Autant dire une surveillance de tous les instants ! donc pas de place aux  activités parralèlles de création (ou plutôt de récréation) pour aujourd'hui.

Une journée sous le signe de la gaiété et de la bonne humeur, et une soirée sous le signe du coup de fatigue pour les enfants . Ouf !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton gentil mot sur mon tout nouveau blog. A mon tour, je decrouvre le tien. J'adore tes creations, tes broderies sont magnifiques! si un jour tu souhaites faire une echange, n'hesite pas a me contacter!
E
Comme ils sont bô tes fils!!!! Superbe journée on dirait...et toi, tu as fait la sirène?
E
En ce momment, on aimerait en effet être un poisson pour vivre non stop dans l'eau... La piscine a l'air d'être vraiment belle !
K
Tes loulous ont l'air heureux comme tout !<br /> Chez nous aussi l'eau a une extrême importance ces dernières semaines (sourire) !!!
S
difficile de les sortir de l'eau en ce moment: trop bonne!<br /> la piscine a l'air extra en plus!
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité