Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
1 août 2006

Ré création ...

Petit exercice de style !

Apprivoisement du boutis...

Petit exercice acheté au salon des Aiguilles en Fêtes fin avril de cette année, création de  "Il était une fois..."

Petit travail rapide, très plaisant, et nouveau.Num_riser0001

Le linge, l'arbre, et la petite bonne femme sont bourés avec de la méche de coton

Devant du travail

Num_riser0002

                                                                                                                                                                     Dos du travail

Publicité
Commentaires
F
moi aussi, j'aime beaucoup, le thème, la réalisation, c'est charmant ! et moi aussi je ne connaissais que le boutis blanc sur blanc, j'avoue qu'avec de la couleur, je préfère...
E
Je trouve ce premier essai vraiment très réussi... Tu as très joliment donné vie à cette petite bonne femme ! Et je découvre le boutis sous un autre aspect, coloré. Ici, en Provence, on connaît essentiellement le boutis blanc sur blanc.
L
Je découvre ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je repasserai sûrement même si pour l'instant j'ai bcq de boulot ....J'aime beaucoup tes broderies !
S
c'est beau,si j'avais un peu plus de temps j'aimerai bien m'y mettre ,je me ferai un beau plaid pour l'hivers!
T
super mimi en effet ! tu as bien commencéà apprivoiser cette techinque ;)
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité