Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
16 novembre 2006

Reparlons de choses plus intérressantes !

Il y a quelques temps, en ballade sur vos blogs, je suis tombée "en amour" de ces p'tites bonnes femmes dessinées par notre FRED Nationnale ....

Je les aimais tellement que je me suis dit qu'il fallait que je les garde sur une chose qui pourrait me suivre partout; donc :173_7378173_7379173_7386

Les voilà, elles ne sont pas aussi belles que les originales , mais je les aime bien quand même; pour moi quand je les regarde je vois les "originales" ! (la bleue reste à finir).

Publicité
Commentaires
L
Super bien fait, c'est vraiment craquant ! L'esprit des dessins de Fred est respecté et le résultat magnifique...
P
j'adore moi aussi ces petites bonnes femmes . Très très réussies. La broderie est si belle !
4
Je vote pour la verte aussi. Heureuse de voir aussi creative !
S
Waouh !!!!!!! elles sont magnifiques<br /> Bises de sixtine
C
elles sont super geniale ces petites bonnes femmes!!
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité