Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "R" de famille
Archives
14 septembre 2007

7 vérités

Bon ben voilà, il faut que je me jette à l'eau...(et c'est pas facile !)

Règlement intérieur : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur le blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire, leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

1ère chose : Je dois avouer que cet exercice me complique un peu la vie !

2nde chose : Je suis une touche à tout ; toutes les techniques m'intéressent et j'ai toujours envie d'avoir le matériel qui va bien pour se faire ... C'est pas toujours économique ni raisonnable, surtout quand c'est une technique que l'on utilise 1 à 2 fois !

3ème chose : Je suis très fidèle en AMITIÉ , celle-ci compte énormément pour moi, même si les rencontres ne sont pas toujours aussi fréquentes que je le souhaiterais.

4ème chose : Je peux dire que j'ai des facilités dans les travaux manuels; j'en profite pour toucher un peu à tout , c'est aussi ça le problème : tout me plaît ! j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur une seule activité ! Je me soigne, je prends des cours pour approfondir mes bases et je me remets en question régulièrement pour savoir ce que je veux vraiment ! (je ne le sais toujours pas !!) La seule chose que je sais c'est que la broderie et la couture ont une grande place pour moi mais il y a  aussi la peinture, la poterie, le cartonnage, le bricolage, la ferronnerie, le bois, le jardinage ....(quand je vous le disait ....!)

5ème chose : Mes couleurs sont : le blanc, le gris, le bleu, le brun, le rose, le prune (et voilà ça recommence, faut choisir !)

6ème chose : Y parait que je suis une mère poule, mais moi j'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez pour mes loulous ... que faire ?

7ème chose : Je dois avouer que tous vos blogs sont une véritable source d'inspiration et d'émerveillement. Ça relance la machine lorsque l'on a un petit coup de mou !  MERCI à vous TOUTES pour ce super STIMULANT.

Voilà c'est fini...  Je ne suis pas en mesure de vous taguer pour l'instant car cela fait quelques mois que je survole un peu tout ça ! Mais je continue à vous lire avec beaucoup de plaisir et je bricole pas mal, plein de chose à venir ....

Publicité
Commentaires
S
je viens de tomber sur ton blog en tapant poterie. Et me voici, j'ai donc visité ton album qur ce thème. De jolies pièces. Bonne continuation
D
Cela me fait plaisir à chaque fois que je te retrouve sur la blogo et là j'en sais donc un peu plus sur toi !!!!
V
C'est chouette de te lire à nouveau !
S
Contente de savoir tout cela à ton sujet, je viens sur ton blog tous les jours et je voudrai bien avoir des nouvelles ; le restau, la rentrée et surtout la santé ? allez vite vite des post.
A
Contente de te relire un peu... J'ai 2, 3 et 4 comme toi !<br /> A bientôt
Un "R" de famille
Publicité
Un "R" de famille
Publicité